Il y a beaucoup plus d'activités à la Zone gaie
que vous pensez!



Click the image above to view the new 2013 promo card
with recurring weekly GZG events

Bienvenue dans la ZONE gaie, un tout nouveau service au cœur du centre-ville.

ZONE gaie propose toute une gamme de services aux hommes gais, bisexuels, trans et autres hommes qui aiment les hommes de la région d’Ottawa:

  • Tests de dépistage et traitements pour les (ITS) infections transmises sexuellement,

  • Dépistage du VIH : test de dépistage rapide et/ou, dépistage anonyme,

  • Vaccination contre l’hépatite A & B,

  • Groupe pour jeunes hommes gais,
  • et une variété de programmes de promotion de la santé.

ZONE gaie ouvert à compter ce tous les jeudis soir de 17h à 20h au Centre communautaire du centre-ville situé au 420 rue Cooper (coin Bank).

Pour plus d'informations : info@gayzonegaie.ca


La clinique de semaine de ZONE gaie est de retour de 17h00 – 19h00 au Centre de santé communautaire du Centre-ville.

Due aux rénovations en cour certain programme de ZONE gaie seront relocalisé dans des locaux proche de l’établissement jusqu’à nouvel ordre.

Les cours de Yoga seront relocalisé au 251 rue Bank au deuxième étages de 17h00 – 19h00 sauf pour exception du 24 mai qui aura lieux de 17h30 – 19h30

Les rencontre des NA se passera toujours au Centre de santé communautaire du Centre-ville (420 rue Cooper). Veuillez contacter Bryan pour plus de détails : bryan@aco-cso.ca, 613-238-5014 poste 232.

Les club de lecture mensuel (3e jeudi du mois) sera dans la salle de recontre de Bruce House (251 Bank Street, 4e étage)


Recherché : Bénévoles pour la ZONE gaie
Bénévoles à l’accueil pour la ZONE gaie. Si vous êtes intéressé veuillez faire parvenir un courriel : Leslie Wells à volunteer@aco-cso.ca



Ce service vous est offert en partenariat avec le Centre de santé communautaire du centre-ville, Santé publique Ottawa, le comité sida d’Ottawa, le Centre de santé communautaire Somerset ouest, et MAX (anciennement l’Initiative pour le mieux-être des hommes gais d’Ottawa).